MASTER 2 MARKETING DES SERVICES (M2 MKT)

Pour information:

La date limite d’inscription pour cette offre de formation est renvoyée au lundi 12 mars 2018

PUBLIC

Cette formation s’adresse à des étudiants ayant suivi un cursus en sciences de gestion ou de management. Seront intéressés également les futurs dirigeants ou cadres d’entreprises de service qui opèrent dans un environnement marqué par une concurrence accrue, et doivent repenser leur métier, développer des stratégies marketing et de communication innovantes.

DEBOUCHÉS PROFESSIONNELLES

Les diplômés pourront exercer les emplois de Chargé de marketing direct, Développeur e-marketing, Chef de Produit, Responsable Marketing, Chargé d’études, Chargé d’évènements et promotion, Média-planneur, Concepteur rédacteur publicitaire, Responsable de relation clientèle, Directeur Commercial...
Débouchés voir les codes ROME les plus proches:
-M1705 : Marketing
-M1703 : Management et gestion de produit
-E1402 : Elaboration de plan média

ORGANISATION DE LA FORMATION

Ce diplôme est porté par l’Institut d’Administration des Entreprises et fait l’objet d’un partenariat entre l’Université des Antilles et l’Université de Bretagne Occidentale.
La formation dure un an et se déroule sur 2 semestres (S9 et S10). Chaque semestre est composé de deux unités d’enseignement. La formation se construit sur de nombreuses études de cas et mises en situation. L’accent est également mis sur la construction du réseau professionnel indispensable à la performance opérationnelle des étudiants en marketing.
Les cours ont lieu hors temps de travail, c’est-à-dire le soir de 18h à 21 h, ou le vendredi après-midi ou le samedi matin.

Intitulé MASTER 2 MARKETING DES SERVICES (M2 MKT)
Droit, économie, gestion et science politique (DEGSP)
Bac +5
Master 2